Signature de la charte pour promouvoir une alimentation et une activité physique favorables à la santé dans les programmes et les publicités diffusés à la télévision
Les professionnels : l’Association des Agences Conseil en communication (AACC), l’Association Nationale des Industries Alimentaires (ANIA), l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP), Disney France, France Télévisions, Lagardère, M6, NRJ12, NT1, la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD), le Syndicat National de la Publicité Télévisé (SNPTV), le Syndicat des Producteurs de Films d’Animation (SPFA), le Syndicat des Producteurs Indépendants (SPI), TF1, TV5 Monde, l’Union Des Annonceurs (UDA), l’Union Syndicale de la Production Audiovisuelle (USPA), et en présence d’Arte France, s’engagent dans une démarche volontaire de soutien à la politique nationale de santé publique, dont le Programme national nutrition santé (PNNS), coordonné par le Ministère de la santé et des sports, a fixé les orientations.
Voir le dossier de presse sur le site du Ministère de la santé et des sports
Commentaires